|
| demande de pna - | |
| | Auteur | Message |
---|
melkhor Invité
| Sujet: demande de pna - Mar 27 Fév - 16:18 | |
| durant une nuit douce et chaude , sous une pluie d etoile , melkhor dans son vaisseaux , le cokbit ouvert ce laissa aler a ces pensé qui ce tournée toute vers son alliance il n arreta pas de pensé au discution de cette journée passé , avec deux menbre de l alliance de l ecole du temple sacrée , auquel une demande de pna avez etais demandé , ces deux menbres y etais favorablemelkhor quita son vaisseaux , ses pensée et son empire , afin de ce presente a l ambassade de alliance avec laquel il espere un pnaentra dans la salle pris dans ca poche un carnet , pris une page vierge , sorta de son autre poche un stylo dont l encre n etais d autre que des larme de sang , et commenca a ecrireil commenca cette letre avec ces erreur ... je presente avant tout quelque exuse au empire que j ai attaqué a plusieur reprise , avec une pointe de harcellement , il es vrai je ne reviendrai pas plus sur le passé de mes attaque , que les faute soit mienne ou pas j ai apris cette chose durant les combat feroce entre moi et vos menbre : tout vos menbre sont des guerié digne , avec un potentiel d attaque plus que bon , mais surtout avec qui un dialogue es possible , meme avec un guerié qui na cessé d attaqué leur empire nos combat sont certainement a classé dans les meillieur ^^ j en vien maintenant a ma demande de pna ... pourquoi une demande de pna , ce n est deja pas pour fuire ces combat acharné car il mette un peu de " piquand" simplement j ai etais agreablement surpri par vos menbre et cela sur des point diversifier au risque de me repeté , force de vos guerié , diplomatie dont il sont fait preuve , aide que certain m aporte pour ma demande de pna , malgré le passé voila j ai exprimé au mieux mes pensés et espere que le vote sera favorable a ce pna les terme du contra si pna il y as , sera defini par les chef respectif , avec la seul exigence de ma part -- le non respect d un pna est une faute lourde que le transgresseur payera a la hauteur de ca faute melkhor signa cette letre , la glissa dans une envelope a l entete des larme de sang ...avanca jusqu au fond de la salle , salua tout ces digne guerié et remeta a l ambassade son courié puis resorti avec l espoir que ce pna soit signé , meme s il sais que ces chance sont mince etant au courant actuelement du vote en cour (6 oui , 11 non ) |
| | | melkhor Invité
| Sujet: Re: demande de pna - Jeu 1 Mar - 18:19 | |
| Aprés quelque jour d attente l empereur melkhor quita son royaume , malgré les diverse probleme actuel de son empire , qui pourtant ne devait pas resté sans sa surveillance il decidaire neanmoin , n ayant recu aucun messagé de l ecole du temple sacré , de revenir vers leur ambassade afin d en savoir plus sur ca demande de pna il en profita et amena une bouteille de beri-champagne qu il debouchére , invita ceux qui le desiré a boire le verre de l amitié en ca compagnie il resta dans le fond de la salle a attendre qu un des dirigeant accepte de lui parlé , qui annonceré que le pna est , ou n est pas signé ainsi que les raison de la desition quel quel soit |
| | | Hymsir Dominateur
Nombre de messages : 366 Empire : Union libre Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: demande de pna - Jeu 1 Mar - 18:56 | |
| - Seigneur, un homme en bas denommé melkhor...
Hymsir enfoui son visage dans ses mains deja deprimé à l'entente des mots doux qu'on allaient lui ressortir : l'ecole, attaque repété, inadmissible, guerre, destruction, mort, pas d'honneur, bla bla bla...
Il fit donc preparé sa lourde armure de combat, decidé cette fois ci a faire passer sa légendaire diplomatie au second rang, pour enfiler celle qu'il appréciait tout autant : Seigneur de guerre.
Son fouet dument rangé dans son harnois, il ce preparait à chatier le maraud, quand le serviteur qui le voyait ce preparer mentalemment en recitant les priéres des chevaliers en colére : "j'vais lui faire bouffer ces chicots, lui peter les dents, les doigts...lui retournés les ongles en les frotant sur du verres pillés, i va manger !!!"
Le serviteur donc decida d'intervenir : "Heu seigneur, je crois qu'il y a méprise, il vient avec une bouteille de bery champagne..."
Hysmir s'arréta une minute et ce dit qu'il y avait un truc qu'on lui cachait, c'est la que le serviteur decida de sortir la lettre de la poche interieur de sa chemise.
Hymsir prit la lettre puis la lue, et un grand sourir affleura son visage, le serviteur quant à lui fut heureux de voir que ce seigneur de guerre à la langue aussi pendu que son fouet, souriait, il fit donc un grand sourire en retour, quand le poing d'hymsir lui eclata les dents de devant...effaçant du meme coup le sourir...et l'envoyant, dans le couloir, percuter le mur de son beau visage desormais sanguinolent.
De sa voix neutre et aimable le seigneur expliqua son geste: "La prochaine fois, ne me laisse pas m'inquiété pour rien et explique moi ce qu'il ce passe !"
Il partit derechef vers la zone de l'ambassade, traversant les couloirs de l'ecole et arrivant au plus vite dans la salle ou Melkhor l'attendait.
Assurant sa mise, son plastron, repositionna son l'épée à son coté, jetant un coup d'oeil sur sa cape il assura sa mise, et enfin entra dans la piece, en affichant un masque d'une neutralité absolu, renforcé par les yeux noir et ses cheveux couleur noir corbeau, entra dans la piece, un leger sourire fleurissant sur les levres : "Seigneur Melhkor je vous salue, que puis je faire pour votre aide?"
Avisant soudain que le seigneur ne devait pas le connaitre, il le salua en ce frappant la poitrine du poing droit puis en s'incliant du torse : "Mais pardonnez moi, je manque à toute les civilités, je suis le seigneur Hymsir dit 'le mesuré' , diplomate et enseignant de cette ecole." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pna - | |
| |
| | | | demande de pna - | |
|