L'École du Temple Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le quartier général de l'école du Temple Sacré

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

bonjour (candidature)

AuteurMessage
ranovac
Invité

bonjour (candidature) Empty
MessageSujet: bonjour (candidature)   bonjour (candidature) EmptyMar 6 Mar - 21:00

bonjour a tous, je voudrai deposer ma candidature, je pense que je pe le fair ici et je vais repondre a vos questions:
Je l ai découvert par un ami,qui ma présentez le jeu.
Je m apl Bojan, j’ai bientôt 18ans,j habite dans la région parisienne dans le 93, , mes horaires de jeu son plutôt le soir, de 19h a 23h et sinon je suis toujours dispo si il le faut.
Je n ai pas de RP.
Franchement,je ne me sent pas capable de faire un RP, sa a l air plutôt compliquer et a vrai dire je n est pas trop le temps pour sa,avec les cours et tout sa fais beaucoup.
Je pense avoir o moins le niveau d amateur, sa fait un moment que je joue et j’ai eu plusieurs coéquipier qui mon enseigner beaucoup de choses.
Ce qui me plait,c’est que c est un jeu de gestion,j adore sa et on fais beaucoup de connaissances !
Je ne pense pas avoir de problèmes particuliers, comme tout le monde je subit quelques attaques et voila tout.
Je ne sais pas quoi répondre a la question du potentiel éco et militaire,si il le faut, j aurai une armée et je me développe de jour en jour .
Chacun peut apporter quelque choses lorsqu il rentre dans une alliance,et je serai ravi d aider n importe qui de l alliance,il n y a aucun problème de se coté la. Je peut apporter une aide au développement de qui conque de la team.
Je serai prêt a défendre l alliance coûte que coûte, comme je l ai fait pour mon ancienne guilde.
Je n aime pas les cours de philo donc je ferais cour,loll l alliance est un regroupement de personne unis pour le bien et pour le mal,n coûte que coûte et partage des intérêts commun,voila se qu est une alliance et le principale est le respect et la solidarité !
La trahison est une chose immoral, est non admissible au sein d une alliance. la trahison est une preuve d existence (dsl si c est n’importe quoi se que je dit lol).
J ai déjà était membre de deux guilde, la premier étant l armée démoniaque et la deuxième les légions d Orala.
Voila, je pense que tout est dit mais si vous avez d autre questions je me ferai une joue de répondre. Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas

bonjour (candidature)
Page 1 sur 1