Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : st malo Empire : Breton Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: PNA ou plus si affinités ... Mer 14 Mar - 17:02
Mon vaisseau atterit sur la piste numéro 4589. Après avoir rassembler mes affaires éparpillé un peu partout dans chaque pièce de mon vaisseau, je sortit et sentit l'air qui me rappela de nombreux souvenirs. Je me dirigea comme lors de ma première venu dans le batiment le plus haut de la ville. Je prit rendez vous auprès de l'intendant en chef des ambassadeurs afin de lui éxpliquer ma venu.
Je viens au nom de la l'armée sacrée. Je ne veux pas faire donc de long discours donc m'a demande est simple: aimeriez vous négocier un PNA avec notre jeune nation ? Je me doute de votre réponse mais je vous demande quand meme de bien vouloir y reflechir. Pour l'instant je ne reclame pas de vote, je veux juste etre mis en relation avec les meilleurs de vos ambassadeurs et ambassadrices. Je l'attendrait ici ou sur notre planète mère dont voici les coordonées http://larmeesacree.fr-bb.com/
nicolas
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : 01 Empire : harok2 Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: PNA ou plus si affinités ... Mer 14 Mar - 23:37
harok passant par la laissa sont vaisseaux mère en orbite pour voir l'évolution de la demande
"en attendant qu'on repondent a la demande de pna harok était dans une de ses jolie chambre avec une jolie demoiselle qui venez de terre"
zell
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : bordeaux Empire : niafron Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: PNA ou plus si affinités ... Mar 20 Mar - 16:09
Niafron passa par la quand il vut que personne n'avait répondut a se que nous demandions. -Surveillé mon vaisseau!
Niafron alla dans l'ambassade et dit:
-Bien le bonjour ^^. Sa commence a faire un petit bout de temps ^^! Vous prenez votre temps? Non serieu, j'aimeré bien avoir une réponse assez rapidement svp. Merci de votre compréhension.
Niafron alla s'assoir tout seul dans son coin en train de boudé car personne voulai lui parlé...
nicolas
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : 01 Empire : harok2 Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: PNA ou plus si affinités ... Mar 20 Mar - 16:20
harok était la depuis plusieur jour, voyant aucune reponse recu il quitta l'orbite de l'école.
avant de partir il laissa un message sur les ondes:
"amie je vous dit au revoir est a la prochaine,ses vacance sur votre orbite mon fait le plus grand bien"
HuRiCaN Mercenaire
Nombre de messages : 237 Age : 42 Empire : LoKi Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: PNA ou plus si affinités ... Mar 20 Mar - 16:22
[hrp] dsl , mais c'est au chef de te repondre , on a vue ta proposition ,[hrp]
Hymsir Dominateur
Nombre de messages : 366 Empire : Union libre Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: PNA ou plus si affinités ... Mar 20 Mar - 23:25
HRP: Desolé les gars ....mais je suis full boulot la.../HRP
Je prepare le RP en rentrant du taf...et je rame un peu en ce moment...le vote est en cours...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PNA ou plus si affinités ...
PNA ou plus si affinités ...
Page 1 sur 1