L'École du Temple Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le quartier général de l'école du Temple Sacré

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

juste interrogation

2 participants
AuteurMessage
skody
Invité

juste interrogation Empty
MessageSujet: juste interrogation   juste interrogation EmptyVen 16 Mar - 8:43

salutation,

apres 6 attaques sur mes bases venant de trois de vos membres (terra,kangoo et empire), je dois avouer que des questions se posent ..... que chercher vous au juste ?

avons nous un different ? cela est-il due au hasard ? es personel ou en avez vous apres la guilde des grands maitres ?

j'ai pris le parti de croire que cela etait due au hasard,mais je me dois neanmoins d'informé les autres grands maitres qu'une attaques et sans doute en cour contre nous.

afin d'evité un affrontement d'une plus grande ampleur il serai bon eclaircire ce malentendu.

reçevez monsieur l'expression de ma vive interogation

skody
Revenir en haut Aller en bas
juninho
Invité

MessageSujet: Re: juste interrogation   juste interrogation EmptyVen 16 Mar - 22:15

Moi je m' interroge si l' école du temple cherche la guerre à la république fightgatienne car nous ont ne fera aucune guerre bicgé
HuRiCaN
Mercenaire
HuRiCaN

Empire : LoKi

MessageSujet: Re: juste interrogation   juste interrogation EmptyVen 16 Mar - 22:48

jai deja repondu sur ces attaques a skody en message privée
de plus les attaques qu'il a subi son bien seaprée , donc on ne peut pas parlée de raid

vous avez bien le droit de repliquez a ses attaques.
skody
Invité

MessageSujet: Re: juste interrogation   juste interrogation EmptyLun 19 Mar - 1:35

chers hurrican ,

les attaques de vos membres se sont renouvelé , cette fois a intervalle reduit.

ils n'y a que deux possibilité soit vous ete de bonne fois et vos membres on descidé de declanché une guerre soit vous me mentez et la aussi vous rechercher le conflis.

" l'ordre " a ete prevenus , sans presager de nos deliberation je vais vous donner ma position .

si un de vos membres me raid encore une fois dans les prochaines 24 h je me verrai obliger de prendre des mesure repressive disproportionné.

ce n'est pas une menace , c'est simplement le seul choix qu'il me reste,les piqures de moustique ne font pas mal mais cela vexe.

je n'ai rien contre me faire attaquer de temps en temps , c'est meme le principe de nos deux galaxie mais la sa commence a faire beaucoups.

j'espere que se message sera pris pour se qu'il est , c'est a dire une mise au point et que vous prendrez les mesure necessaire.

skody
terra

terra

Empire : terra

MessageSujet: Re: juste interrogation   juste interrogation EmptyLun 19 Mar - 13:42

pour ma parts skody je tes bien attaqué , mais jamais il n'ya eu de raid sur ton empire de ma part sinon je pense tu l'aurais sentis!! dc bonne continuation!

pirat
skody
Invité

MessageSujet: Re: juste interrogation   juste interrogation EmptyMar 20 Mar - 8:53

je fait la difference entre un pillage (1 att ) , un raid ( 2att ) et des raid organisé. mais la question n'est pas la ...

de plus tres chers terra je crois bien que soit tu te surestime soit tu me sous estime Laughing

je crois d'ailleur avoir oublier de te rendre ton pillage , donc tu fait bien de me le rapeller,sa pourra servir si j'ai un peut d'energie en rab Very Happy

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste interrogation   juste interrogation Empty

juste interrogation
Page 1 sur 1