L'École du Temple Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le quartier général de l'école du Temple Sacré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Entente Cordiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gal zoub

gal zoub


Nombre de messages : 128
Age : 101
Empire : _¸,ø¤.G'Z.¤ø,¸ _
Date d'inscription : 23/12/2006

Entente Cordiale Empty
MessageSujet: Entente Cordiale   Entente Cordiale EmptyLun 19 Mar - 15:35

Tandis que les doigts agiles du sous-officier entraient les coordonnées de l'Ecole, celui-ci vérifiait la bonne exécution des routines d'ouverture de la porte.
G'Z inspira à s'en éclater les poumons le peu d'air frais qu'il restait en cette saison. .
Soudain, le kawoosh, la « vague » précédant la stabilisation du vortex. Même à distance respectable, il en avait encore des sueurs froides. La distance, et même les années qui le séparaient de l'accident n'en avaient pas atténués le souvenir.
Ils revoyaient la vague d'énergie désintégrer les bleus-bites qu'ils étaient alors. Peu d'entre eux avaient survécus, la chance, ou l'instinct de survie n'avaient épargné que quelques-uns d'entre eux. Les conclusions de l'enquête incriminaient un virus d'origine inconnu.


-Hum hum, le vortex est stable Excellence, la communication peut se faire à votre signal.
-Hein ! Que quoi ! La communication ! Ah oui ! Vous en êtes ou ?
-Nous n'attendons plus que vous Excellence.

Chassant le trouble de son esprit, G'Z, toujours égaré, ne pouvait que bafouiller :
-Ah ! bien ! Tres bien ! Allons-y donc !

"Moi, Gal Zoub diplomate de l'Empire Céleste nouvellement formée, sollicite une entrevue avec un de mes homologues, au hasard euh, hymsir^^, afin qu'il soit débattu d'un accord visant à atteindre une paix durable entre nos 2 alliances.
Merci de bien vouloir faire prévenir Maître Hymsir de ma requête, je me tiens prêt à l'accueillir dans notre salle de transit, ou suis prêt à faire la traversée de ce pas, sitôt votre iris en trinium ouvert.


G'Z, s'avança alors vers un corridor d'ou l'on accédait à une série de petits salons, réservés aux diplomates des 2 galaxies venant défendre leur bout de gras. Et c'est ce qui risquait de se passer se dit Gal Zoub, repensant au rapport de combat qui indiquait qu'un membre de l'EC s'était stupidement écrasé contre la défense de l'empire margouilla.

-Décidément, déjà que la tâche n'est pas aisée...pfffouiouiou...
M'enfin, on va dire qu'il fallait un handicap pour rendre la chose plus ardue, à vaincre sans gloire...

Il s'asseya dans un de ces petits sofas trop confortable et parti d'un sommeil léger mais réparateur, en attendant l'entrevue...
Revenir en haut Aller en bas
Hymsir
Dominateur
Hymsir


Nombre de messages : 366
Empire : Union libre
Date d'inscription : 07/01/2007

Entente Cordiale Empty
MessageSujet: Re: Entente Cordiale   Entente Cordiale EmptyLun 19 Mar - 23:07

Alors qu'il sortait de la salle ou Breton attendait les resultats des votes il vit un GZ (comprendre Gal Zoub) entrer dans une seconde piece, il cru voir une fesse, et ce dit que l'excés de martine et des petits petons avait peut etre emoussé son esprit alerte! Il ce mit un coup de fouet mentale et s'obligea à reflechir en suivant les zebrures d'un Z (qui veux dire ZOUB => ida?)

Hymsir penetra donc dans la salle (et non dans Gal zoub bande de cochon) et le vit (le GZ suivez un peu...) en tenue d'eve sans la dent ! mais sur un ecran !

*aurait il eu des maux* ce dit le seigneur dans une phrase qui etait une belle pensée.

"Seigneur Gal zoub, comment vas tu? Ne pouvais tu pas faire le trajet jusqu'a nous?" demanda le seigneur en tournant son regard vers la camera de securité, indiquant par la meme le leger mecontement qui ferait passer un mauvais quart, demi, ou heure complete au sombre cretin qui n'avait pas encore ouvert la porte des etoiles.

L'homme derriere la camera, etait celui la meme qui avait perdu ses dents lors d'une precedente agression de sa machoir sur le gant metallique du seigneur, qui fut d'ailleur faché de voir une cannine ancré entre deux mailles, l'homme donc, fut prit d'une brusque envie de partir, ce qu'il d'ailleur sans demander son reste, ce disant que finalement les mines de Bery des la planetes Loki etait peut etre plus confortable.

Dans un brouha, les lourdes plaques s'ouvrirent les unes aprés les autres, liberant le portail et la flaque bleu du vortex apparu à la vue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
gal zoub

gal zoub


Nombre de messages : 128
Age : 101
Empire : _¸,ø¤.G'Z.¤ø,¸ _
Date d'inscription : 23/12/2006

Entente Cordiale Empty
MessageSujet: Re: Entente Cordiale   Entente Cordiale EmptyMar 20 Mar - 12:56

-Il était temps ! se dit le sous-off de l'Empire Celeste aux commandes de la porte,

-On a frisé la surchauffe. Mais qu'est ce qu'il croit, qu'on fait mumuse avec les lois de la physique quantique et quand ca me saoule hop je vais faire ma sieste. Remonté comme une pendule atomique, le sous-off enclencha l'alarme intrusion.


En entendant le vacarme, g'z sursauta, retrouva ses esprits à l'aterrissage de son postérieur sur le marbre froid de la zone D de l'Empire Celeste. Il comprit d'instinct qu'enfin on allait le recevoir.
Il se dirigea donc d'un pas pressé vers la porte, s'enquit des dernières nouvelles et traversa la porte !

La marque de l'oreiller lui barrant la joue, g'z se retrouva nez à nez avec son vieux compagnon d'arme qui partit d'un rire inextinguible en voyant débarquer un individu qui s'était semble-t-il révolté contre la mode.
Ses cheveux étaient hirsutes, les yeux globuleux et injectés de sang...
Ces détails rendirent l'étreinte d'Hymsir à son vieux camarade plus, non pas plus, moins rustre qu'a l'accoutumée. Le geste n'échappa pas à g'z.
*Tiens me prendrait-il en pitié ? ce n'est pas son genre pourtant.*
Les 2 amis se dirigèrent vers une salle ou ils devraient débattre d'un possible accord, chacun perdu dans ses pensées qui concernaient l'autre.
Dans son dispositif de communication greffé dans l'oreil interne braillait la voix du seigneur badi...il semble qu'il soit encore ivre...

Excédé, géz se surprit à dire :
*Tu sauras ou en est le pna si tu es encore vivant ce soir pauvre fou.*


G'z préféra couper la communication et se concentra sur ce qui allait être dit.
Afin de rompre le silence, il décida de ne pas tourner autour de la selle et sans perdre de temps, visa le coeur de la cible.

S'adressant à son homologue :
-Le seigneur Badi me complique la tâche. Partir de l'Ecole, puis y revenir comme si de rien n'était...et qui plus est, ce fou qui attaque margouilla, fort heureusement il n'y a pas mort d'hommes ! Crois-tu qu'il nous reste une chance d'établir un pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente Cordiale Empty
MessageSujet: Re: Entente Cordiale   Entente Cordiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente Cordiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'École du Temple Sacré :: Les affaires diplomatiques :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser