L'École du Temple Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le quartier général de l'école du Temple Sacré

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Fuyez !

+7
Thot, Duc de Khéménou
Loakin, Marquis de RoM
histomania
terra
haoma désala
HuRiCaN
Phog
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luhd
Invité

Fuyez ! Empty
MessageSujet: Fuyez !   Fuyez ! EmptySam 7 Avr - 2:35

Je ne ferai même pas l'effort d'un RP cette fois ci... La dernière fois, ça n'a pas été très concluant...

La dernière fois vous m'avez pris en traître, Horphéus venait de me descendre. Vous m'êtes passé dessus à deux alliances, sans motif et sans explication.

Vous avez répondu à mon RP humoristique par une seconde vague d'attaque, encore plus violente que la première.

Je n'ai pas l'intention de vous lâcher, aucune proposition sérieuse n'a été promulguée jusqu'ici. Par sérieuse, j'entends à la hauteur du préjudice que j'ai reçu. Pour le moment je n'ai eu que des demandes censées et raisonnables.

Fi donc ! Comment osez vous endosser le rôle des gens de raison ? Je ne fais qu'agir à votre façon, à la différence que je suis seul contre tous et non l'inverse !

Pourquoi devrais je m'arrêter ? Au contraire, je devrai rameuter mes alliés... L'idée me tente bien, peut être un de ces jours...

Avis aux débutants dans ce jeu, vous avez choisi la mauvaise alliance. L'école ne vous apprendra qu'a trahir, à éviter le RP, à mépriser vos adversaires, et à attaquer à plus de 60 contre 1... Et puis comment comptez vous vous développer avec un tel passé et autant d'ennemis ?

Réfléchissez y...
Revenir en haut Aller en bas
Phog

Phog

Empire : Phog

Fuyez ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez !   Fuyez ! EmptySam 7 Avr - 10:31

C pas une raison d'attaqué CE QUI T'ONT JAMAIS RIEN FAIT ( comme moi ) alors si ta des comptes a régler tu les regle avec ce que sa conserne

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
HuRiCaN
Mercenaire
HuRiCaN

Empire : LoKi

Fuyez ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez !   Fuyez ! EmptySam 7 Avr - 10:56

tkt pas luhd jarrive je ten doit 2 la, et tu va bien les entir passé
fait moi confiance!!!!
Luhd
Invité

Fuyez ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez !   Fuyez ! EmptySam 7 Avr - 11:37

Et bah tiens, ça concerne très précisément HuRiCaN justement... Et regardez comment il réagit !
haoma désala

haoma désala

Empire : haoma désala

Fuyez ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez !   Fuyez ! EmptySam 7 Avr - 11:54

Luhd tu as dit beaucoup de choses de fausses;

Pour le rp -----> on l'apprend ici mais bon si ceux qui viennent n'en font pas alors on pas se faire chier a en faire.

Pour le respect des adversaires ----> b on les respectes, mes anciens ennemis sont mes nouveaux alliés voir amis ( dc par déduction je les respecte )

Trahir !!? ----> Alors la je ne vois pas ou tu est aller chercher ca, de la trahison ? ici il n'y en a pas mais j'aimerai bien savoir pk tu dit ca quand meme ( par curiosité )

Et puis ne t' inquiet pas on arrive trés bien a se dévellopé au sein de cette guilde extraordiannaire Wink et puis c'est un jeu tu na qu'a tapper ce qui t'on tapper ( hein aprés tout c'est pas le but du jeu ? )

Et pour Huri b lui il adore tapper alors il saute sur l'occaz.. De plus il n'est meme plus ici.. Et pour le passé ( je ne suis ici que depuis la guerre contre la DTC ) mais bon depuis la je ne vois pas ce que nous avons fait de si méchant pour que tu sois autant en colére.
Luhd
Invité

Fuyez ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez !   Fuyez ! EmptySam 7 Avr - 12:44

Ah, tu n'es pas au courant...

Quig, c'est moi.

Voila, c'est éloquent. Après avoir posté ce RP, j'ai pris le double de ces attaques dans la tronche, d'où mon second message. Alors quand tu dis Pour le rp -----> on l'apprend ici mais bon si ceux qui viennent n'en font pas alors on pas se faire chier a en faire., moi je rigole doucement...

Reprenons tes points un par un d'ailleurs :

Le RP, j'ai déjà donné mon avis dessus.

Le respect : répondre par un raid et un silence méprisant à un RP rigolo, c'est un manque de respect.

La trahison : je ne vous avait jamais attaqué (sauf deux ou trois ripostes) et vous me faites ça gratuitement... Pour moi ce comportement porte un nom.

Quant à Huri, il a fait partie de mes agresseurs. Mais il ne tolère pas mes ripostes comme vous pouvez le voir...

Ne vous vexez pas les gars, mais vos prédécesseurs vous ont vraiment laissé une alliance en piteux état... Tant d'un point de vue honneur que d'un point de vue militaire et relationnel.
Luhd
Invité

Fuyez ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez !   Fuyez ! EmptySam 7 Avr - 12:47

Pff... Je ne peux pas poster de lien...

Regarde donc dans cette ambassade, le sujet "halte au feu" un peu plus bas... Quig c'est moi.

Fais moi plaisir, lis ce sujet. Dis moi ensuite comment tu réagirais à ma place.
haoma désala

haoma désala

Fuyez ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez !   Fuyez ! EmptySam 7 Avr - 12:50

ok je vais lire
haoma désala

haoma désala

Fuyez ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez !   Fuyez ! EmptySam 7 Avr - 13:11

Bon c'est vrai qu'il n'on pas rpiser mais bon tu l'a pris en rigolant je crois ? Donc fait pareil pour celle la, sa sert a rien de s'embrouiller pour des attaques ( bon c'est vrai qu'on a un peu abuser ) mais bon c'est la jeu.
Et je reste sur mes positions pour l'école, je persiste a dire que tu as dit n'importe quoi sur l'école.
Et pour les liens Nogeva la dit sur ton précédent post.
Et peut etre nous avons manqué de respect a toi mais pour les autres empereurs nous les respectons.

Et pour Huri sa c'est une histoire entre toi et lui, je suis dans le lot enfet donc moi cela ne me dérenge pas que tu riposte mais je suis en bas donc sa va etre un peu difficile ^^

Et pour répondre a ta derniere question, perso je l'aurrais pris avc le sourire parce que c'est un jeu !

Et moi de toute facon je n'ai rien a dire je ne suis pas diploplo, j'ai juste répondu parce que ce que tu as dit sur l'école c'est faux.
Luhd
Invité

Fuyez ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez !   Fuyez ! EmptySam 7 Avr - 13:51

Ah mais je le prend avec le sourire, je l'ai même en ce moment même sur le visage...

Ca n'empêche pas que vous allez me le payer, vous et tout ceux qui seraient assez fous pour rejoindre vos rangs ! ^^

Ah, une petite chose : vous avez remarqué que j'attaque seul... Pourtant un mega gros raid à vocation ultra destructrice serait tout à fait normal, mais je fais un effort... J'attends à ce que vous fassiez la même chose. Ne me raidez pas ou l'on passera au stade suivant des hostilités...

En fait il y aurait une solution pour que tout ceci s'arrête... Mais elle ne vous plairait sûrement pas...
terra

terra

Empire : terra

Fuyez ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez !   Fuyez ! EmptySam 7 Avr - 14:06

annonce ton idée ludh pour info c'est limite du harcelemnt tes attaques mais j'assume!!! que nous reproche tu et je veux des preuves!!! merci
HuRiCaN
Mercenaire
HuRiCaN

Empire : LoKi

Fuyez ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez !   Fuyez ! EmptySam 7 Avr - 14:54

euh luhd dire que je gueule a la moindre riposte est faux, jai fait les compte, pendant que subissait les raids, jai fait 4 attaque sur toi +2 apres a la loyal

et tu en a fait pret de 8 a 9 sur moi , donc les comptent son pas en ta faveur
certes jai peut-etre fait plus de degat chez toi que toi chez moi mais bon, ya des limites aussi.
Luhd
Invité

Fuyez ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez !   Fuyez ! EmptySam 7 Avr - 16:10

Facile : détruisez votre alliance. Reconstruisez une vraie organisation loin de vos infamies passées. Je n'en veux qu'à l'école du temple sacré. Si l'alliance n'existe plus, mon courroux passera. C'est aussi simple que ça.

Vous méritez mieux que cette alliance abandonnée par son chef et souillée par l'infamie.
terra

terra

Fuyez ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez !   Fuyez ! EmptySam 7 Avr - 16:25

de quel chef parle tu ??
de plus tu as attaqué le 1er 6 attaques au total avt que je réplique et mes crash souvient toi!!!!si tu as des déboire avec un chef parle lui directement!!!!
Thot, Du
Invité

Fuyez ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez !   Fuyez ! EmptySam 7 Avr - 16:29

Salut les gens, je viens au spectacle...

je viens voir Kryten le petit robot raser une alliance qui lui a fait clairement parvenir un gros "MERDE" en l'ignorant par deux fois, et en le raidant sans explication aucune...

*s'assoit dans un coin et regarde*
terra

terra

Fuyez ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez !   Fuyez ! EmptySam 7 Avr - 16:30

thot,du excuse mais je n'ais pas l'honneur de te connaitre?
Thot
Invité

Fuyez ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez !   Fuyez ! EmptySam 7 Avr - 16:37

c'est parceque votre forum permet pas de metre notre nom en entier:

Thot, Duc de Khéménou, époux de la tendre et douce Maât de Per-maât, Membre du Cercle du Blue Order, membre de la triade en temps que representant de la race Wraith, grand vainceur des armées de Seth, Dieu Goa'uld, parmis les premiers de la création, aussi conu sous le nom de code Nuyi Krak, empereur-dieu Azathot, employeur de Duncan le stratège/journaliste, et dans une certaine mesure maitre du Sphinx...

tu veux aussi mes mensurations ou ça suffit?
Luhd
Invité

Fuyez ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez !   Fuyez ! EmptySam 7 Avr - 16:39

Quand je parle de votre chef, je parle évidement de Wonderland. Mais je n'ai aucun problème avec lui, il a totalement assumé les conséquences de ses actes en deletant son compte et en repartant à zéro... Il a bien été le seul à assurer sur ce coup là...

Quant à vous, vous n'avez réagit en rien !

Pire, Thot ici présent est venu vers vous sous le pseudonyme de "la camisole", topic "ne mettons pas tous nos oeufs dans le même panier de cette même ambassade... Il a demandé qui souhaitait être épargné de notre colère future, personne n'a répondu...

Et vous vous plaigniez aujourd'hui de partager les frais ? Il fallait peut être répondre à notre proposition de paix quand nous vous l'avons adressé... Un simple "je n'y suis pour rien dans la décision de mes chefs" aurait suffit, mais non...

Deux vents coup sur coup, forcément ça fâche...
terra

terra

Fuyez ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez !   Fuyez ! EmptySam 7 Avr - 17:12

l'erreur d'un seul ne doit pas engendrais une tel rage et de plus c'est un jeux !!! tu ma pété 7 bat je t'ais tjr laissez peinard dc ne me fache pas !!
Phog

Phog

Empire : Phog

Fuyez ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez !   Fuyez ! EmptySam 7 Avr - 17:17

et arréter d'attaqué des nouveau joueur avec 500 bonbardier c quand meme salaud moi ji suis pour rien dans votre affaire de raid a 60 alors laissé moi tranquille !!!
Luhd
Invité

Fuyez ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez !   Fuyez ! EmptySam 7 Avr - 17:30

Simple mes amis ! Quittez donc cette alliance ! Si vous le faites, pourquoi donc continuerais-je à vous embêter ?
terra

terra

Fuyez ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez !   Fuyez ! EmptySam 7 Avr - 17:36

luhd honnetement imagine que l'on te demande pareil qui ton alliance???
wonderland n'est plus il a quitté le jeux partons sur de bonne bases non??
terra

terra

Fuyez ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez !   Fuyez ! EmptySam 7 Avr - 17:43

Citation :

2007-04-05 22:44:32

Luhd
The Blue Order

Wraiths
La Galaxie d'Orion
D
0
0
0
détails

2007-04-05 22:43:12

Luhd
The Blue Order

Wraiths
La Galaxie d'Orion
D
0
0
1
détails

2007-04-05 22:07:14

Khemenou
The Blue Order

Wraiths
La Galaxie de Pégase
D
0
0
0
détails

2007-04-05 22:06:16

Khemenou
The Blue Order

Wraiths
La Galaxie de Pégase
D
1
0
0
détails

2007-04-05 17:38:17

Infernal

Wraiths
La Galaxie de Pégase
D
1
0
0
détails

2007-04-05 09:41:32

Galladoorn
The Blue Order

Goa'uld
La Galaxie d'Orion
D
0
0
1
détails

2007-04-05 09:40:20

Galladoorn
The Blue Order

Goa'uld
La Galaxie d'Orion
D
1
0
0
détails

2007-04-04 21:04:51

Per-Maât
The Blue Order

Goa'uld
La Galaxie d'Orion
D
0
0
0
détails

2007-04-04 21:02:55

Khemenou
The Blue Order

Wraiths
La Galaxie de Pégase
D
0
0
0
détails

2007-04-04 21:01:57

Khemenou
The Blue Order

Wraiths
La Galaxie de Pégase
D
1
0
0
détails

2007-04-04 17:03:45

Luhd
The Blue Order

Wraiths
La Galaxie d'Orion
D
0
0
1
détails

2007-04-04 17:02:27

Luhd
The Blue Order

Wraiths
La Galaxie d'Orion
D
0
0
0
détails
comment disait tu j'attaque seul !!!!!!!!!!!
Luhd
Invité

Fuyez ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez !   Fuyez ! EmptySam 7 Avr - 18:34

Mes amis sont donc venus m'aider... Snif, je suis ému...

Ces attaques n'étaient pas coordonnées, du moins pas volontairement... Les prochaines le seront peut être ^^
terra

terra

Fuyez ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez !   Fuyez ! EmptySam 7 Avr - 18:55

en attendant elle le sont dc ne te plaint pas je veux juste une paix durable entte nous vue que le chef wonderland n'est plus !!!
Contenu sponsorisé

Fuyez ! Empty
MessageSujet: Re: Fuyez !   Fuyez ! Empty

Fuyez !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant