| Fuyez ! | |
|
+7Thot, Duc de Khéménou Loakin, Marquis de RoM histomania terra haoma désala HuRiCaN Phog 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luhd Invité
| Sujet: Re: Fuyez ! Sam 7 Avr - 19:09 | |
| Question comme ça...
Pourquoi ne laissez vous pas à vos recrues le droit de s'exprimer ici ? |
|
| |
Phog
| Sujet: Re: Fuyez ! Sam 7 Avr - 19:20 | |
| moi je parle dans ce suget (meme si logiquement j'en né pas le droit ) car tu m'a deja attaqué plusieur fois donc j'éstime que j'ai le droit de poster des message car sa me conserne mais si un des modo me dit que je suis pas diplo et que je n'est pas le droit de poster des messages j'arreterai mais pour l'instant personne ne ma rien dit. Pout les autre recru je sais pas si tu les a attaqué, en faite peut-etre qu'elle en ont rien a faire de ta vengance et que pour elles FG est un jeu qui est fais pour s'amuser et par pour entrer dans des conflits qui ne les conserne pas (je tien a préciser que se n'est que m'ont avis) | |
|
| |
histomania
Nombre de messages : 75 Localisation : canada, Quebec, un trou comme ville Empire : bella Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Fuyez ! Sam 7 Avr - 19:35 | |
| cher Luhd jaimerais que toi et topn aliance ne mattaque pas jai deja mes probleme et je ne veux pas en avoir dautre. je ne suis pas un lache ou un traite je suis un simple aciens qui veux salement devenir un guerrier et me battre selont les recgle des duel | |
|
| |
Phog
| Sujet: Re: Fuyez ! Sam 7 Avr - 20:00 | |
| sa sert a rien i va continuer pour arréter de nous attaqué i veut quon quitte la guilde en faite i nous fait du chantage | |
|
| |
Thot Invité
| Sujet: Re: Fuyez ! Sam 7 Avr - 20:26 | |
| juste a titre d'info, j'ai attaqué Terra moi, mais c'est des ripostes.. d'ailleur il me semble que je t'en doit encore 1... mais mon petit doigt me dis que de toute façon je vais en faire deux XD et sinon les gens, les noob... les petits... rejoigner une vrai alliance.. une alliance qui vous apprendra a jouer correctment, une alliance qui n'as pas un sombre passer de triatrise et de felonie, une alliance avec de vrai joueurs, et une vrai ambiance... rejoignez The Blue Order... Quitter l'école, elle ne vous apprend rien, la preuve en est que Phog se plein de se faire attaquer par mass flotte... mais si t'es vraiment un noob, alors pourquoi te trouvait tu a une hauteur d'espace qui t'as fait prendre aussi cher?? preuve en est que vos professeur ne savent rien... quittez l'école! pour deux raison: la première c'est que vous n'y apprendrai que des sallades et a termes vous ferrez de bien pietre joueur, incapable de comprendre un rp ni de se construire IG, et la seconde raison: comme ça, vous serez pas detruit par Luhd... son empereur Kryten va faire le ménage dans l'école, et son radar a poussière decone, il detruit tout ce qui bouge... alors... fuyez et venez chez nous |
|
| |
Luhd Invité
| Sujet: Re: Fuyez ! Sam 7 Avr - 20:29 | |
| Une chose est sure, tout ceux qui viendront seront accueillis et protégé des éventuelles représailles de l'école. Tenez le vous pour dit ! |
|
| |
Phog
| Sujet: Re: Fuyez ! Sam 7 Avr - 20:35 | |
| non mais en plus il veut nous recruté mais i rève !!! | |
|
| |
Phog
| Sujet: Re: Fuyez ! Sam 7 Avr - 20:37 | |
| tu nous attaque a donf et aprés tu nous dit de venir dans ton alliance je sais pas si t'arrive a recruter bc de gens comme sa | |
|
| |
haoma désala
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Bordeaux Empire : haoma désala Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Fuyez ! Sam 7 Avr - 21:08 | |
| Et Phog arrete de raler parce que tu te fait tapper !! Arrete de pleureur un peu, quand tu est venu ici tu as dit toi meme que tu la défendrais jusqu'a la fin de ton empire alors arrete de pleurnicher ! Au pire quitte l'école et vas chez eux !! Et la crois moi ils pourront te protéger mais je te tapperer tous les jours jusqu'a que tu sois dégouter du jeu. Il est venu me tapper aussi aujourd'hui et j'ai pas raller !! Je m'en fou moi j'aime les coups Perso l'école je la défendrai avec ce que j'ai ( pas grand chose mais c'est toujours ca ) et jusqu'a la fin !! Et pour ma part hors de question de supprimer l'école mais bon aprés si la majorité le veut je suivrai.. Et les profeseurs font trés bien leurs boulot seulement certain éléves n'en font qu'a leur tete et n'écoute rien et aprés ils se pleignent ! Et je croyais aussi que pour rentré chez les blues order il falais soir faire ses preuves soit montrer que l'on est motivé mais bon a ce que je vois ce n'est pas le cas. | |
|
| |
Phog
| Sujet: Re: Fuyez ! Sam 7 Avr - 21:27 | |
| bon d'accort j'ai un peu trop raller mais quand un gas te tombe dessus plusieur fois avec 500 vsx et que tu le connais pas, que tu lui a rien fait et qu'il te sort comme escuse qu il se venge de quelqun que je connais pas j'ai quand meme le droit de raller un peu . et je pleur pas c le jeu et puis c tout mais comme je l'ai dit précédament si il a des probleme avec qq il n'a qua les regler avec cette personne et pas attaqué tout le monde
ps je suis tj prés a mettre toute ma flotte au service de l'école | |
|
| |
terra
| Sujet: Re: Fuyez ! Sam 7 Avr - 21:30 | |
| thot montre ton vraie nom !!!! | |
|
| |
Phog
| Sujet: Re: Fuyez ! Sam 7 Avr - 21:30 | |
| - haoma désala a écrit:
Et les profeseurs font trés bien leurs boulot seulement certain éléves n'en font qu'a leur tete et n'écoute rien et aprés ils se pleignent moi jé suivi les conseil des prof je suis pas monté trop au en espace (2000 c pas bc) et j'ai construit un max de hangars d'écto alors dite moi ce que j'ai mal fait? | |
|
| |
haoma désala
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Bordeaux Empire : haoma désala Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Fuyez ! Sam 7 Avr - 21:40 | |
| Personnelement quand j'ai construit mes premier hangars j'aitais bcp plus bas ( 500 et encore ) A 2000 ya déja un peu de vx, alors déssend au plus bas et construit tes bases | |
|
| |
Phog
| Sujet: Re: Fuyez ! Sam 7 Avr - 21:45 | |
| je peut pas je suis au max regarde c du copier-coller Espace ~ 2006.80 Inoccupé ~ 13.80 il fodrai que je me débarasse de mes 150 chasseurs car il prennent trop de place pour les whraiths ( c se quon ma dit )
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
terra
| Sujet: Re: Fuyez ! Sam 7 Avr - 21:55 | |
| phog pas de ref ates flotte ici merci | |
|
| |
Phog
| Sujet: Re: Fuyez ! Sam 7 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
Luhd Invité
| Sujet: Re: Fuyez ! Sam 7 Avr - 21:59 | |
| terra, il vient de te la dire, avec les noms de tout ses autres persos RP... |
|
| |
terra
| Sujet: Re: Fuyez ! Sam 7 Avr - 22:03 | |
| luhd wonderland n'est plus la alors arrete stp | |
|
| |
Thot Invité
| Sujet: Re: Fuyez ! Dim 8 Avr - 1:53 | |
| mais si le pb venait que de wonderland ça irait... mais le pb viens de toute l'alliance...
deux fois de suite, nous vous avons tendu le perches pour vous expliquer, pour vous justifier, pour lancer un rp facile, mais deux fois de suite vous nous avez niplus ni moins qu'ignoré... et ça, c'est pas le fait d'un homme, mais de l'alliance entiere... pas un seul na daigné repondre...
regarde le post que j'avais fait, en le signant Camisole, quesque j'y dis? je demande que tout les écolier qui ne se sente pas concerné par les conflit de l'epoque entre vous et nous, nous le dise, et qu'alors il auraient été epargné de toute nos attaques... qui a repondu??
et mainteant certain rale qu'on attaque mais qu'il ysont pour rien... desolé, mais ce train là c'etait la dernière gare, vous avez laissé passer votre chance, et nous avez pris pour des cons... payez le prix a present.. l'école brulera! |
|
| |
Phog
| Sujet: Re: Fuyez ! Dim 8 Avr - 10:37 | |
| ien a qui s'était pas encors dans l'école lorsque vous avez mis ce post non? parcque je l'avait jamais vus... | |
|
| |
Luhd Invité
| Sujet: Re: Fuyez ! Dim 8 Avr - 11:19 | |
| Il est dans l'ambassade. Tu peux le lire si tu veux...
Mais de toute façon c'est trop tard pour y répondre... |
|
| |
Thot Invité
| Sujet: Re: Fuyez ! Dim 8 Avr - 12:04 | |
| oui Phog tu a raison, mais si tu reste dans cette alliance encore qq temps tu sera mort en ayant eu raison, alors que si tu viens dans une vrai alliance... tu aura pas frcement tort, mais on t'apprendra vraiment a jouer, et surtout surtout, a respecter tes adversaire, et pas à les ignorer et les raider en reponse...
l'école brulera sous peu, je vous le dis... |
|
| |
Luhd Invité
| Sujet: Re: Fuyez ! Dim 8 Avr - 20:55 | |
| Terra s'est gelé ? Bouh la fiotte ! Je me marre ! Monsieur me casse 2 bats (je lui en ai cassé 9 en trois jours, excusez du peu), il vient me narguer par missive et quand je lui annonce que je n'ai pas l'intention de me retirer du conflit, il se gèle...
Elle est belle l'école... |
|
| |
haoma désala
| Sujet: Re: Fuyez ! Dim 8 Avr - 21:02 | |
| Trés belle meme, mais tu sais il y en a qui sont en vacance.. Par exemple moi je vais me geler dans pas lgtp c'est pas parce que tu veut nous tapper qu'on va se geler on est pas des tata Descend un peu pour que l'on puisse un peu se tapper comme je te l'ai dit j'aime les coups mais tout la haut moi je peut pas suivre ( je suis un jeune empereur ) comme sa on rogolera un peu | |
|
| |
HuRiCaN Mercenaire
Nombre de messages : 237 Age : 42 Empire : LoKi Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Fuyez ! Lun 9 Avr - 11:56 | |
| deja jai répondu sur le rp de fightgate pour tes explication!! meme si trouve sa nunuche , c quand meme des expliquation
et puis d'un point de vue rp kryten na aucune raison de ce plaindre,vu que nos attaque participer a la defaite de quig,
il devrai nous remerciez plutot. et c'est vous qui avant aviez declarez la guerre a tout le monde non? on vous avez dit dattendre un peu! et quand si est mis ! qu'est ce qu'on a vu?
la camisole en train de raler au scandale , au voleur!! bref on a arretez , et pis mtn vous profitez d'un passage avide de lecole pour l'enfoncé??
Ils sont beaux les donneurs de leçons!!!! je sais , je n'en est aucune a vous donnez moi , mais bon .... regardez vous bien avant ,vous accusez les autres , mais vous faites le meme genre de chose!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuyez ! | |
| |
|
| |
| Fuyez ! | |
|